Comment s'opère la logistique de vos produits ?

Dès lors que vous avez passé votre commande de bornes tablettes, supports et kiosques iPad ou antivols pour ordinateurs portables et Macbook, sur notre site e-commerce The Digital Store, notre équipe se met en route pour la préparer dans des délais extrèmement courts.
Notre équipe logistique est interne à la société, et nous travaillons en partenariat avec des transporteurs tels que UPS pour vous garantir ces délais.
Le matériel est donc préparé, personnalisé (si nécessaire) et empaqueté dans nos locaux, puis confié au transporteur selon le mode de transport que vous aurez choisi : standard, express, ou express avant midi.
Sachez que pour toute commande supérieure à 80€ HT, cette livraison vous est offerte.

En tant que spécialistes de la vente de supports digitaux, nous connaissons les contraintes et aléas de l'événementiel. Si votre projet se concrétise à la dernière minute, nous serons l'équipe clé pour vous aider à le réaliser à bien. Commandez votre borne intéractive ou support iPad avant 16h et nous vous assurons une expédition le jour même (sous conditions selon le nombre d'exemplaires commandés et si le produit est éligible) ! Avec un choix de transport "Express avant midi", le matériel sera dans vos locaux dès le lendemain matin.

Vous avez reçu votre borne tactile ou pied pour iPad dans les temps mais celui-ci ne convient finalement pas à votre matériel ou votre espace de travail ? S'il n'a pas du tout été utilisé et s'il est remballé dans son emballage d'origine, vous disposez de 30 jours pour nous le renvoyer. Pas de complication dans la démarche ni de frais caché, les retours sont gratuits et les étiquettes de retour fournies par nos soins. Rien de plus simple donc, pour vous rassurer dans votre processus d'achat. Vous n'aurez pas à vous déplacer, l'équipe de The Digital Store s'occupe de tout et notamment de faire passer un transporteur dans vos bureaux pour récupérer le matériel. Si le produit est endommagé, celui-ci ne pourra malheureusement être repris ni échangé.

N'hésitez pas à contacter notre service client si un doute persiste ou si vous souhaitez plus de détails sur les différentes options de transport. Réactivité et agilité sont nos maîtres mots lorsqu'il s'agit de vous fournir vos supports digitaux jusque dans vos locaux.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire