Retour jusqu’à 30 jours et transport gratuit !

Retournez vos produits jusqu’à 30 jours après l’achat.

Un transporteur passe à l’adresse de votre choix

Les frais de ports sont gratuits

 

Tablette non compatible ? Erreur sur le produit ? The Digital Store accepte la reprise de vos produits jusqu’à 30 jours à compter de la date d’achat. Plus encore, les frais de ports sont gratuits et nos équipes organisent le passage d’un transporteur à l’adresse de votre choix.

 

Comment organiser un retour :

Ecrivez-nous à à hello@thedigitalstore.fr en précisant :

- Les biens à retourner

- La raison du retour

- L’adresse à laquelle vous souhaitez faire enlever le matériel par un transporteur

Notre service client vous transmettra :

- Un bon de retour à placer dans le colis

- Une ou plusieurs étiquettes de transport à coller sur vos colis

- Des instructions au sujet du passage du chauffeur à votre adresse Préparez soigneusement votre (ou vos) colis

- Vérifiez que la totalité des pièces composant vos produits sont bien présentes

- Vérifiez qu’aucun n’élément n’est endommagé

- Vérifiez que vos emballages d’origines sont intacts

- Insérer le bon de retour sur le colis

- Collez les étiquettes de transport sur votre (ou vos) colis.

- Vérifier qu’aucune ancienne étiquette de transport ne se trouve sur le carton

Remettez le colis au transporteur

- Un transporteur UPS se présentera le jour indiqué à votre adresse

- Remettez lui les colis et signez le bon de reprise électronique ou papier

The Digital Store organise gracieusement et gratuitement la reprise et le retour de vos produits. Toutefois, les risques de transport retour demeurent entièrement à la charge du Client. Si un produit est réceptionné endommagé, il ne pourra pas être repris et remboursé. De même, si le colis est perdu par le transporteur, il ne pourra être remboursé. Si vous souhaitez recourir à votre propre transporteur et organiser votre retour de façon indépendante, merci de le faire savoir à notre service client qui vous communiquera l’adresse à laquelle retourner vos produits.

Avant d’organiser un retour, veuillez consulter la section « retours » de nos conditions générales de ventes »